Adresses des salariés
Les salariés sont localisés principalement à Lyon (46,7 %).
Ils proviennent des départements du Rhône (93,3 %), de l’Ain (3,33 %) et de l’Isère (3,33 %).
Le plan transport en commun concerne les employés utilisant actuellement la voiture et qui, s’ils utilisaient les transports en commun, ne perdraient pas plus de 15 min par rapport à leur trajet actuel.
Le plan vélo concerne les employés utilisant actuellement la voiture ou les transports en commun et qui, s’ils utilisaient leur vélo, auraient un temps de trajet maximum de 30 min et ne perdraient pas plus de 10 min par rapport à leur trajet actuel.
Le plan transport en commun concerne les employés utilisant actuellement la voiture et qui, s’ils utilisaient les transports en commun, ne perdraient pas plus de 15 min par rapport à leur trajet actuel.
Le plan vélo concerne les employés utilisant actuellement la voiture ou les transports en commun et qui, s’ils utilisaient leur vélo, auraient un temps de trajet maximum de 30 min et ne perdraient pas plus de 10 min par rapport à leur trajet actuel.
Le plan transport en commun concerne les employés utilisant actuellement la voiture et qui, s’ils utilisaient les transports en commun, ne perdraient pas plus de 15 min par rapport à leur trajet actuel.
Le plan vélo concerne les employés utilisant actuellement la voiture ou les transports en commun et qui, s’ils utilisaient leur vélo, auraient un temps de trajet maximum de 30 min et ne perdraient pas plus de 10 min par rapport à leur trajet actuel.
Le plan transport en commun concerne les employés utilisant actuellement la voiture et qui, s’ils utilisaient les transports en commun, ne perdraient pas plus de 15 min par rapport à leur trajet actuel.
Le plan vélo concerne les employés utilisant actuellement la voiture ou les transports en commun et qui, s’ils utilisaient leur vélo, auraient un temps de trajet maximum de 30 min et ne perdraient pas plus de 10 min par rapport à leur trajet actuel.
Cette première analyse nous apprend que la mise en place d’un plan transport en commun dans votre entreprise présente notamment un fort potentiel d’économies en places de parking.
Mais ce n’est qu’un début ! Cette analyse est construite à partir de données statistiques pour simuler une entreprise qui ressemble à la vôtre.
Pour quantifier précisément l’impact de vos politiques mobilité, nous vous proposons de prendre rendez-vous pour réaliser une étude personnalisée :